• Rupture de stock
Téléassistance, 30 minutes
search
  • Téléassistance, 30 minutes

Téléassistance, 30 minutes

36,00 €

Une session de téléassistance vétérinaire est une assistance médicale pour des poissons qui ne nécessite pas le déplacement d'un vétérinaire.

Ce service de téléassistance ne s'adresse qu'aux particuliers (pour les professionnels, nous contacter directement).

Pour les commandes passées après vendredi 10h, le rendez-vous téléphonique ne pourra être fixé que le lundi suivant au plus tôt.

Si la mention "Rupture de stock" est indiquée, c'est que nous n'avons pas de créneaux disponibles à vous proposer pour les prochains jours.

Quantité
Rupture de stock

  Paiement sécurisé

Carte bancaire Visa, Mastercard

  Livraison rapide

A votre domicile ou en point relais

  Une question ?

Contactez-nous

Une fois votre règlement effectué, contactez nous par email pour détailler l'objet de votre demande.

Un des vétérinaires du cabinet VetoFish vous répondra dans les plus brefs délais par visio, téléphone ou email selon la nature de votre requête (veillez à bien renseigner votre email et vos coordonnées téléphoniques lors de la commande).

Ce service de téléassistance ne s'adresse qu'aux particuliers (pour les professionnels, nous contacter directement).

Si le vétérinaire qui prend en charge votre demande estime qu'elle ne pourra pas être traitée via ce service, l'intégralité du montant de la session de téléassistance vous sera remboursé sous 10 jours.

Eléments indispensables à nous communiquer (si ce n'est pas déjà fait) :

  1. Liste des espèces affectées et des espèces apparemment saines.
  2. Date de mise en eau de l'aquarium.
  3. Date des dernières introductions de poissons.
  4. Nature des symptômes : lésions, comportement ...
  5. Actions déjà engagées : changements d'eau, produits utilisées ...
  6. Photographies et/ou vidéos.

Ce service n'est pas une consultation vétérinaire et ne permet pas d'établir un diagnostic de certitude.