Virkon-S  Tablets, 50 comprimes de 5 g
search
  • Virkon-S  Tablets, 50 comprimes de 5 g
  • Virkon-S  Tablets, 50 comprimes de 5 g
  • Virkon-S  Tablets, 50 comprimes de 5 g

Virkon-S Tablets, 50 comprimes de 5 g

29,00 €

Désinfectant à action oxydante qui assure un traitement virucide, bactéricide et fongicide grâce à un agent surfactif (détergent), une activité synergique d'acides organiques et une activité peroxygène puissante.

Quantité

  Paiement sécurisé

Carte bancaire Visa, Mastercard

  Livraison rapide

A votre domicile ou en point relais

  Une question ?

Contactez-nous

Achat réservé aux professionnels : certification Certibiocide obligatoire à partir du 01/01/2025 (sauf pour les agriculteurs et établissements agroalimentaires).

Virkon® est un désinfectant qui possède une activité virucide, bactéricide et fongicide à large spectre. L’efficacité de Virkon® est augmentée par ses excellentes propriétés détergentes qui permettent l’obtention de surfaces exemptes de maladies.

Virkon® possède une composition unique. Son activité est basée sur un système synergique tampon acide-peroxygène qui contient un pourcentage élevé de surfactant. On peut utiliser Virkon® pour toutes sortes de surfaces et de conditions. Une fois diluée à 1%, la solution Virkon® est peu toxique, ne tache pas et n’irrite pas. Son fort pouvoir détergent et son mode d’action permettent d’utiliser Virkon® dans une multitude de conditions, et d’obtenir un nettoyage efficace et une désinfection virucide en une seule opération.

Virkon® peut être appliqué manuellement à l’aide de divers types d’appareils de nettoyage ou de vaporisation. On obtient rapidement une solution claire, rose pâle, en dissolvant le produit dans l’eau tiède. Virkon® est surtout composé de sels inorganiques.

Homologation N 8500321 du 15/12/94. Homologué par les Services de la Protection des Végétaux, pour la nébulisation, bactéricide, fongicide et virucide. Agréé D.S.V. n° 1032 : VIRKON® est agréé par les Services Vétérinaires du ministère de l'agriculture et utilisable en cas de maladies légalement contagieuses.

Voir aussi : Qu'est ce que le Virkon et comment l'utiliser ?

Types  de produit :

  • TP02 - Désinfectants et produits algicides non destinés à l'application directe sur des êtres humains ou des animaux
  • TP03 - Hygiène vétérinaire
  • TP04 - Surfaces en contact avec les denrées alimentaires et les aliments pour animaux
  • TP05 - Eau potable

Dangereux - Respecter les précautions d'emploi

  • Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
  • H315 Provoque une irritation cutanée.
  • H318 Provoque des lésions oculaires graves.
  • H412 Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Fiche technique

Poids
250 g

Vous aimerez aussi